Conseils personnalisés

S’adapter à vos besoins.
A vous de choisir le type d’accompagnement que vous souhaitez et pour quelle(s) prestation(s)
Vous vous voulez rassurer vos clients sur votre efficacité en vous structurant? Vous avez besoin de rédiger un plan d’assurance qualité pour répondre à un appel d’offre? Permettre à vos équipes de travailler efficacement?
Les accompagnements à la carte :
- Le diagnostic : nous étudions ensemble votre fonctionnement interne, vos pratiques de travail. L’objectif : établir un état de lieux vous permettant de situer votre entreprise dans un système de management de la qualité.
- La mise en oeuvre : dans cette partie, nous créons les outils qualité qui vous correspondent et qui sont utiles à votre organisation.
- Le pilotage : partie opérationnelle, nous vous accompagnons auprès de vos équipes pour déployer le système de management.
- Le suivi et l’amélioration : suivre le bon fonctionnement de votre système qualité, l’atteinte de vos objectifs. Et continuer d’avancer….
Les prestations à la carte :
- Norme ISO 9001 : 2015
- Gestion des non-conformités
- Stratégie et objectifs qualité
- Optimisation des processus métiers, supports et/ou de management
- Analyse des risques
- Relation client
- Rédaction de documents spécifiques
Retrouvez des exemples de prestations dans notre rubrique « co-working ».
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