Accompagnements personnalisés

« La qualité est le meilleur business plan » (John Lasseter)
Avant tout, il faut savoir vous situer. Pour cela, je commence systématiquement par une première étape de diagnostic. Indispensable avant d’envisager d’aller plus loin. Pourquoi? cela vous permet de connaitre votre niveau d’organisation interne. Et ainsi nous développons ensemble la formule la plus adaptée.
Ensuite vous avez le choix dans les étapes :
ÉTAPE 2 : La planification. Préparer un plan d’actions basé sur des données concrètes de votre organisation (vos forces, vos faiblesses, vos parties prenantes, vos risques).
ÉTAPE 3 : la mise en oeuvre. En fonction de votre projet, il s’agira de développer les actions décidées.
ÉTAPE 4 : le pilotage. Dans cette dernière étape, je vous propose de développer un système pour vous assurer l’atteinte de vos objectifs et l’amélioration constante de vos performances.
A vous de choisir donc la ou les étapes que vous souhaitez faire. Et ce quelque soit la prestation :
- Organiser son entreprise avec la démarche qualité (et la certification ISO 9001 : 2015)
- Déployer une démarche stratégique avec les outils qualité
- Piloter son organisation à l’aide des processus
- Développer l’expérience collaborateur
- Comprendre la relation client
- Manager avec l’analyse des risques
- Travailler et résoudre les dysfonctionnements
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